Cinéma : une journée dédiée aux «Animaux fantastiques» à Nantes

Le Pathé d’Atlantis, près de Nantes, organisera le 10 avril une journée dédiée aux «Animaux fantastiques» à l’occasion de la sortie du troisième film.

Les fans le savent et l’attendent : «Les Secrets de Dumbledore», le troisième film de la saga des «Animaux fantastiques», dérivée d’Harry Potter, sortira le 23 avril. Quelques jours plus tôt, le 10 du mois, le Pathé d’Atlantis, près de Nantes, organisera une journée spéciale autour de cet univers. 

[embedded content]

Avant-première, goodies, cocktails… 

Dès 10 h 30, les fans seront invités à partager un petit-déjeuner et à passer à «l’espace magique», rapporte Ouest-France. L’espace, qui comprend «des stands, des goodies, des bonbons, des cocktails, des photobooths et d’autres surprises», sera ouvert jusqu’à 18 heures. 

Surtout, vous pourrez découvrir le film en avant-première, ainsi que revoir les deux précédents. Le premier volet de la pentalogie éponyme sera projeté à partir de 11h, tandis que «Les Crimes de Grindelwald», le deuxième film de la saga, suivra à 13h45. Enfin, le nouvel opus sera diffusé en avant-première à 17h. 

Pour l’avant-première du film, la billeterie ouvrira mercredi 23 mars sur cinemaspathegaumont.com.