Equipe de France : Paul Pogba s’est fait voler sa médaille de champion du monde

Il y a une semaine, Paul Pogba a été victime d’un cambriolage à son domicile britannique, situé à Manchester. Et sa médaille de champion du monde, remportée avec l’équipe de France en 2018, fait partie des objets de valeur dérobés.

Au moment des faits, le milieu de terrain tricolore était à Old Trafford pour le 8e retour de la Ligue des champions perdu face à l’Atlético Madrid (0-1). Et les malfaiteurs ont profité de son absence pour s’introduire à l’intérieur de sa maison. S’ils sont restés à peine quelques minutes, ils ont eu le temps de mettre la main sur des objets précieux.

«En rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l’intrusion de trois personnes qui ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde…», a-t-il confié dans une interview au Figaro. Mais plus que les biens volés, Paul Pogba, qui s’est empressé de rentrer chez lui avec sa femme, était surtout inquiet pour ses enfants.

«Ce qui m’a fait le plus peur, c’est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Elle a tout entendu, a appelé ma femme et la sécurité, puis s’est enfermée avec les garçons dans une pièce. Pendant plusieurs jours, elle était choquée. Le principal, c’est que mes enfants aillent bien», a déclaré le natif de la région parisienne.

Kylian Mbappé a retrouvé Paul Pogba en équipe de France.

Marqué par cet événement, Paul Pogba avait lancé un appel à témoins dans les heures qui avaient suivi le cambriolage pour récolter un maximum d’indices afin de retrouver les coupables, promettant une récompense aux personnes qui seraient susceptibles de lui venir en aide. Pour ce qui est de la médaille de champion de monde, Paul Pogba tentera d’en décrocher une nouvelle dans quelques mois au Qatar avec les Bleus.

source: Equipe de France : Paul Pogba s’est fait voler sa médaille de champion du monde