La Famille Addams : Christina Ricci rejoint le casting de la série «Wednesday»

Christina Ricci va renouer avec l’univers de «La Famille Addams», puisqu’elle vient d’obtenir un rôle dans la série de Tim Burton attendue sur Netflix intitulée «Wednesday», révèle le site américain Deadline.

Mais attention. Les nostalgiques des films de Barry Sonnenfeld – La Famille Addams (1991) et Les Valeurs de la famille Addams (1993) – dans lesquels la comédienne incarnait le rôle de la fille de la famille, Wednesday Addams, sont prévenus : Christina Ricci n’incarnera pas le personnage à l’âge adulte. Son rôle dans la série est maintenu dans le plus grand secret pour le moment, mais celui-ci aura une place majeure dans la série, précise Deadline.

Ce rôle aurait été proposé Christina Ricci après la décision de Thora Birch de quitter le casting pour des raisons personnelles. Le personnage incarné par la comédienne de 42 ans sera très similaire avec celui que devait jouer sa prédécesseure, précise le site américain. Cela ferait des semaines que Christina Ricci participerait au tournage de Wednesday, qui se déroule actuellement en Roumanie. Et qui devrait se terminer à la fin du mois de mars.

C’est Jenna Ortega (Scream) qui tiendra le rôle principal de la série. En plus de Christina Ricci, elle donnera la réplique à Catherine Zeta-Jones, qui incarnera le personnage de Morticia Addams, et Luiz Guzman, qui jouera son époux, Gomez Addams. La saison 1 de Wednesday, qui comptera 8 épisodes, est attendue sur Netflix d’ici la fin de l’année 2022.

source: La Famille Addams : Christina Ricci rejoint le casting de la série «Wednesday»