La Russie déclare qu’elle va réduire radicalement les mouvements militaires près de Kiev et de Tchernihiv.
La Russie annonce qu’elle va réduire radicalement ses actions militaires près de Kiev et de TchernihivPour de nombreux particuliers en France, le taux d’imposition diminue, mais ce n’est pas le cas pour les propriétaires fonciers, qui devront faire face à des factures record en 2022 en raison de changements dans la recette d’estimation.
Les charges locales en France se déclinent en deux structures : la taxe d’habitation qui est payée par le propriétaire du logement et la taxe foncière qui est payée par le propriétaire du terrain. Dans le cas où vous êtes propriétaire de votre logement, vous payez les deux.
La taxe d’habitation est progressivement supprimée, moins de 20 % de la population la paiera en 2022 et elle sera continuellement rejetée pour tout le monde, à l’exception des propriétaires de résidences secondaires.
De toute façon, la taxe foncière n’est pas seulement en train de s’enraciner profondément, elle est aussi en expansion et 2022 verra une nouvelle montée vers un autre record en raison d’une réévaluation de l’équation utilisée pour vérifier les factures de charges.
La recette utilisée pour calculer les factures annuelles de la taxe foncière – qui sont publiées au moment de la récolte – est confuse, mais elle est située dans une certaine mesure sur la valeur locative de la propriété – donc si vous faites une grande augmentation ou ajoutez une piscine, vous pouvez vous attendre à ce que vos factures augmentent.
Pour les factures de 2022, les évaluations de la valeur locative d’une propriété seront augmentées de 3,4 %, la plus forte hausse depuis 1989.
Nonobstant la valeur locative, l’autre élément qui détermine les factures est le lieu où vous résidez, puisque les spécialistes des environs sont autorisés à fixer leurs propres taux. Depuis que la taxe d’habitation a été délibérément supprimée, plusieurs spécialistes du voisinage ont augmenté les taux de la taxe foncière pour compenser leur perte de salaire.
Au total, les factures dans certaines régions devraient augmenter de 15 % par rapport à l’année précédente.
Si vous êtes titulaire d’une deuxième hypothèque, les spécialistes du voisinage sont également autorisés à ajouter une taxe supplémentaire pour les résidences secondaires dans les régions où il y a un manque de logements.
Quoi qu’il en soit, l’autorisation de télédiffusion – qui apparaît généralement dans un poste similaire à la facture des charges locales – devrait être progressivement abandonnée par Emmanuel Macron, s’il remporte la décision politique.