La spécification OnePlus 10R divulguée avant le lancement

Alors que OnePlus était autrefois reconnu pour sortir deux produits chaque année, la société a changé son approche et lance désormais de nombreuses classes de smartphones.

L’entreprise se prépare actuellement à la sortie du OnePlus 10 Pro, et maintenant un gadget à venir – le OnePlus 10R – a été divulgué en ligne avec une fiche technique complète.

Le OnePlus 10R, comme son nom l’indique, est un smartphone hautes performances à bas prix de l’entreprise qui devrait concurrencer les smartphones tels que le Realme GT Neo 3. Voici les spécifications complètes du OnePlus 10R, telles que rapportées par 91mobiles en collaboration avec Yogesh Brar.

Spécifications divulguées pour OnePlus 10R

Selon la source, le OnePlus 10R comprendrait un écran AMOLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un capteur d’empreintes digitales intégré.

Encore une fois, nous ne nous attendons pas à ce que OnePlus utilise un panneau LTPO 2.0 sur le OnePlus 10R, car cette technologie est plus susceptible d’être enregistrée pour les smartphones haut de gamme comme le OnePlus 10 Pro.

Le OnePlus 10R devrait être alimenté par le SoC Mediatek Dimensity 8100, qui semble être une puce populaire de 2022 pour les smartphones de milieu de gamme supérieur.

Le processeur devrait être couplé avec jusqu’à 12 Go de RAM LPDDR5 et 256 Go de stockage interne, mais il n’y aura pas de port de carte microSD pour une extension de stockage supplémentaire.

Le smartphone contiendrait une configuration à trois caméras à l’arrière, y compris une caméra principale de 50 MP avec enregistrement vidéo 4K, OIS et d’autres capacités.

Le OnePlus 10R contiendrait également une caméra selfie 16MP, qui devrait enregistrer une vidéo 4K. La configuration de la caméra du OnePlus 10R est similaire à celle du Realme GT Neo 3.

Le OnePlus 10R serait alimenté par une batterie de 4 500 mAh. Le gadget serait capable d’une charge rapide de 150 W, et le chargeur est susceptible d’être inclus dans la boîte de vente au détail. En conséquence, au moins au lancement, le OnePlus 10R sera le smartphone OnePlus à chargement le plus rapide de tous les temps. Le OnePlus 10R devrait coûter environ Rs. 40 000, similaire au OnePlus 9RT précédemment introduit.

Conclusion:
OnePlus 10R sera un nouvel addon vers le segment premium budgétaire et sera en concurrence avec les smartphones d’iQOO, Oppo (sa propre marque sœur), Xiaomi, et même Apple et Samsung. Bien qu’en regardant les fuites de spécifications, il semble que les marchés des smartphones auront plus de piquant pour le public.