Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse est l’invitée de «Demandez le programme», ce soir sur CNEWS

Pour continuer d’éclairer les électeurs à trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari reviennent ce soir avec «Elysée 2022 : Demandez le programme», le nouveau rendez-vous politique de CNEWS. Ce lundi 21 mars, Valérie Pécresse est leur invitée.

En direct et dès 20h50, la candidate Les Républicains (LR) à la fonction suprême défendra ainsi ses propositions pour tenter de convaincre les Français de lui confier les clés de l’Elysée. 

Pouvoir d’achat, sécurité, immigration… seront abordés au cours de l’émission pour permettre aux citoyens de se faire une opinion.

Une réaction à la présentation du programme d’Emmanuel Macron, pointé comme proche du sien, sera aussi attendue.

Mais dans une campagne présidentielle percutée par la guerre en Ukraine, la représentante des Républicains exposera aussi son point de vue sur le conflit et ses conséquences pour les Français.

En difficulté dans les sondages, classée derrière Emmanuel Macron (LREM), Marine Le Pen (Rassemblement national) et Eric Zemmour (Reconquête) dans le dernier baromètre OpinionWay pour CNEWS, Valérie Pécresse devra donc profiter de l’émission pour tenter de rallier le maximum d’électeurs derrière elle.

Selon Valérie Pécresse, «il y avait des signes avant-coureurs» d'une invasion de l'Ukraine.

Tout au long du programme, les téléspectateurs seront d’ailleurs invités à poser directement leurs questions à la candidate, sur Twitter, via le hashtag #DEMANDEZLEPROGRAMME.

«Elysée 2022 : Demandez le programme», avec Valérie Pécresse, lundi 21 mars à 20h50, en direct sur CNEWS.

source: Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse est l’invitée de «Demandez le programme», ce soir sur CNEWS