Révolution numérique pour éliminer les arriérés de COVID et fournir des soins plus adaptés aux patients

Partout au pays, les gens bénéficieront de soins de santé plus rapides et plus personnalisés, à la suite d’une révolution numérique visant à adapter le système de santé et de protection sociale au 21e siècle.

Le plan pour la santé numérique et les soins sociaux, publié aujourd’hui (mercredi 29 juin), définit la vision ambitieuse du gouvernement pour transformer la santé et les soins grâce à la technologie numérique – qui donne aux patients un accès à des soins plus rapides et plus efficaces à portée de main et sauvera la santé et le temps et l’argent des systèmes de soins.

Le plan définit comment nous améliorerons l’accès aux informations pour les personnes et leurs équipes de soins via l’application NHS et le site Web du NHS, ce qui se traduira par un traitement plus rapide et plus personnalisé. Cela inclut le regroupement d’informations dans l’application et la possibilité pour les gens de visualiser et de gérer les rendez-vous à l’hôpital, d’avoir des consultations virtuelles et de voir les notifications de leur médecin généraliste.

Il encadre également l’augmentation de la vitesse d’utilisation de l’innovation informatisée dans le NHS et la considération sociale pour développer davantage la productivité et libérer le temps des travailleurs de pointe, aidant ainsi à briser les accumulations de COVID. En élargissant l’accessibilité du contrôle à distance – où les patients peuvent utiliser l’innovation pour surveiller leur état depuis leur domicile – 500 000 personnes supplémentaires pourraient être mieux prises en charge d’ici mars 2023. Plus de 280 000 personnes utilisaient auparavant l’observation à distance à domicile et dans les maisons de soins pendant longtemps -conditions de transport un peu récemment, ouvrant des lits de clinique et faisant gagner un temps important aux cliniciens. Cela a entraîné des améliorations des résultats intolérants – avec des problèmes antérieurs, des séjours plus limités à la clinique et moins d’affirmations dans tous les cas.

2 milliards de livres sterling ont été réservés à partir de l’enquête sur les dépenses pour aider à numériser le NHS et le domaine de la considération sociale, et ce plan aidera à atteindre ce point en réalisant des dossiers électroniques des patients dans le NHS pour stimuler la compétence qui, ainsi, fournira des milliards de livres au NHS.