Val-de-Marne : une femme en garde à vue après la découverte de deux bébés dans son congélateur

Une femme a été placée en garde à vue ce dimanche 20 mars, après la découverte de deux bébés dans un congélateur à son domicile de Marolles-en-Brie, dans le Val-de-Marne (94).

C’est le compagnon de cette dernière, un policier de la Direction de l’ordre public et de la circulation, qui a fait la macabre découverte ce dimanche matin, selon les informations du Parisien. Ce dernier aurait alors prévenu ses collègues, qui se sont immédiatement rendus sur place, dans cette maison située dans le quartier pavillonnaire du domaine de Grosbois.

Selon les premiers éléments distillés dans la presse, il s’agirait de jumeaux, qui pourraient avoir été congelés juste après leur naissance. Sans que l’on puisse encore dire de quand remonte celle-ci. Interpellée sur place après la découverte de son compagnon, la principale suspecte – une femme de 33 ans – a ensuite été placée en garde à vue.

En tout état de cause, le couple n’a aujourd’hui pas d’enfant ensemble et l’homme qui a fait la découverte ne serait a priori pas le père des bébés, vraisemblablement nés d’une relation antérieure de l’accusée. L’enquête a été confiée à la brigade de la protection de la famille (BTPF) qui dépend de la sûreté territoriale.

source: Val-de-Marne : une femme en garde à vue après la découverte de deux bébés dans son congélateur